Accueillir l'Enfant-Moi et les différentes parts de notre personnalité

au cœur de la Présence

Garder son cœur ouvert et danser la vie au gré des évènements demande de la force et une capacité de remise en question des fardeaux que nous portons inconsciemment. Nos croyances une fois révélées peuvent devenir des alliées à l'amour de soi et du vivant plutôt que des obstacles au dévoilement de notre joie profonde.

Nous pourrons, ensemble, avec discernement, faire le point sur ce qui nous anime profondément et ce qui semble encore pointer des inconforts, des souffrances récurrentes liées à la personne qui, malgré l'engagement dans un chemin spirituel restent des points d'appui de l'enfant-Moi et empêche l'acceptation de la réjouissance d'Être. 

 

Avec des outils d'écoute, d'empathie et de compréhension de la blessure primordiale, nous éplucherons petit à petit les croyances et idées fausses qui mènent aux difficultés récurrentes de la personnalité. En retirant la notion de culpabilité et en accueillant avec gentillesse l'enfant perdu en nous, en communiquant avec nos parts blessées et gardiennes, nous avançons vers plus de complétude en ré-intégrant à la Présence, ces parts du grand Tout. Nous nous donnons alors la chance de sortir progressivement de notre vision étriquée de nous-même pour advenir à la Plénitude sans attentes.

Ce travail d'approfondissement va de pair avec le travail exploratoire sur les émotions.

Séance: 55 euros

Durée: 1 heure

Lieu: Tarbes - Auch -Toulouse - skype-