Stage " Goûter à sa vraie nature"

danse-thérapie et voyage sensoriel

 Laissons danser notre Être dans toutes ses dimensions, laissons vibrer nos instruments de musique à partir de nos cœur et retrouvons notre danse sacrée, celle qui émerge sans efforts et qui s'offre au monde pour le meilleur.

 

Osons plonger en nous pour y découvrir nos trésors enfouis avec courage et patience car nos conditionnements sont aussi invités au bal et ont leur mot à dire. Ainsi nous jouerons, entre ombre et lumière, le jeu du Héros qui, malgré tout, accepte son défi. Le cœur ouvert, il poursuit sa quête du vivant, celle du jeu sans attentes et du dévouement à la Source.

La danse spontanée, le chant intuitif et les propositions d'exploration sensorielles ( toucher, ouïe, vue... ) nous guiderons vers le déploiement de notre expression intime, notre offrande unique au cœur de la vibration de l'unité. Ainsi le mariage entre forme et illimité pourra à nouveau émerger en toute innocence à partir d'une écoute de l'instant tel qu'il émerge.

J' accompagne avec la voix et le tambour, avec des propositions spontanées et des protocoles précis pour ouvrir le passage qui mène à notre coeur et permettre à la vie de se manifester à travers nous.

Bienvenue à vous, explorateurs, au cœur de l’expérience vivante!

Durée : 4 heures

Tarif: 50 euros

Lieu: Laslades (65 ) "La sève"