Atelier

"A la rencontre du vivant"

Ces ateliers sont une invitation à aller à la découverte de soi à travers la mise ne mouvement du corps accompagnée au tambour et en musique. C'est un travail énergétique qui, grâce à un changement d' état de conscience, permet de revisiter nos tensions corporelles, émotions refoulées...qui résultent de nos traumatismes. C'est une façon de voyager au coeur de nos cellules, là ou sont inscrites les mémoires de ces blessures profondes afin de les libérer et de les transformer consciemment avec mon accompagnement.

Nous aurons également recour à la création plastique pour déposer symboliquement nos actes de guérison par une trace ( dessin, peinture...), à des exercices d'auto-enquête en binôme ( pour retrouver le fondement de ce qui nous constitue au-delà de nos croyances personnelles sur la vie et ce que nous sommes ) et aurons des temps de parole pour mettre en lumière le travail intérieur qui se fait pour chacun ainsi que les repères sur lesquels il est possible de s'appuyer pour poursuivre ce travail au cœur du quotidien.

C'est un travail qui permet d'appréhender notre Être dans son aspect multi-dimensionnel

( physique, mental, émotionnel, spirituel ) et de se découvrir toujours plus en profondeur pour redonner une valeur essentielle à notre vie. Retrouver notre joie de vivre des expériences, l'envie de célébrer et de partager avec les autres nos talents et notre "danse de vie", le désir d'explorer nos peurs et nos doutes pour aller plus loin dans la découverte de soi et pour appréhender notre capacité à vivre l'instant sans y projeter notre histoire personnelle souffrante.

Les ateliers ont lieu un samedi par mois

Lieu: Pardan, 32810, Roquelaure

Horaires: 13h- 17h

Tarif: 50 euros/atelier

Dates 2016: 17/09 - 15/10 - 12/11 - 17/12

 inscriptions obligatoires

infos et inscriptions: mail ou tel