Le goût

Alimentation consciente

L'alimentation est devenue parfois compulsive à notre siècle et dans le monde occidental marqué par l'abondance et la diversité des produits. Il ne s'agit pas de perdre le gout des bonnes choses mais plus de retrouver une capacité à se nourrir autrement avec une conscience différente  afin de savourer la rencontre intime des saveurs, des textures...c'est retrouver un plaisir subtil au cœur d'une expérience répétée quotidiennement qui redevient rituel et prend un nouveau sens. C'est aussi une façon de s'autoriser à retrouver l' enfance et la capacité à jouer  avec les formes, les couleurs...pour créer une nourriture emprunte d'harmonie.

Je vous propose lors d'entretiens de trouver votre inspiration pour vous relier au plaisir de  cuisiner et de vous nourrir sainement. Il s'agit de retrouver le gout de vivre et de savourer au coeur même de votre quotidien des aliments de qualité et une créativité épanouissante.

Quelque soit l'endroit d’où vous partez, je vous accompagne sur le chemin d'une réconciliation alimentaire ou d'une réappropriation de votre capacité à vous nourrir en conscience.

Votre rapport à l'alimentation devient petit à petit plus simple et plus ajustée à vos besoins, et il redevient une source de plaisir sans compulsivité ni toxicité.

Sur RDV en individuel: 50 euros

 

ou en petits groupe lors d'ateliers gustatifs sur demande